Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'écris de Paris
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

Drôles d'oiseaux !

C'est un passage de mouettes (si, si, ) qui m'a réveillé ce matin,

Mes pas m'ont ensuite conduit dans le 9èm arrondissement de Paris.
Non en fait c'est le bus (ça monte pas mal de Notre Dame de Lorette à la Place Blanche).


Mais au hasard de ma descente :

Avenue Frochot : Une cité privée en plein Pigalle !                     

       Av_Frochot


Et encore plus bas :


Rue_Manuel_14

Rue_Manuel 

 


Le 14 de la Rue Manuel  (presque à l'angle de la Rue des Martyrs - Paris IX ) m'a réconcilié avec les volatiles !



Publicité
Commentaires
E
bravo pour ce nouveau blog... dans le mien je parle aussi de temps en temps de Paris!!!!
Je t'écris de Paris
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité