Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'écris de Paris
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

Tu es parti, c'est parti, ils sont partis !

Que tu quittes où que tu entres à Paris, une porte doit être passée.

Le_rocher

J'ai choisi de débuter cette ballade dans Paris par celle du Zoo de Vincennes.
Le rocher, culminant à 65 mètres de haut, a été construit entre 1932 et 1934 par Charles Letrosne (Également Architecte du Grand Palais).

Ce bâtiment est recouvert de 5 centimètres de béton. Il a ensuite été sculpté et peint pour donner l'illusion d'une roche naturelle.

Le parc zoologique est fermé depuis la fin de l'année 2008 pour une durée indéterminée et, sauf erreur de ma part, mis à part les girafes les autres locataires ont quittés le Bois de Vincennes.

Photo062


Pour en savoir plus : http://www.boisdevincennes.com/site/index.php3


Publicité
Commentaires
Je t'écris de Paris
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité